Auteur Sujet: Axelrad  (Lu 6191 fois)

Drevet-Ollier

  • Invité
Axelrad
« le: 19 Novembre 2017, 18:35:00 »
J’ai 48 ans, et cela fait plus d’une vingtaine d’années que je peins activement.
J’ai mon petit atelier à Paris dans la rue où j’habite. J’ai fréquenté les milieux associatifs où, en tant qu’artiste, je participe à des expositions, des événements de sensibilisation au handicap. De fait, je souffre d'un handicap moteur cérébral. C’est pourquoi ma philosophie de vie est de renaitre à travers l’art. Toutes formes d’art ! Dessin, peinture, modelage. le théâtre. Il est primordial d’avoir des moyens d’expression en situation de handicap ou non. On est tous fait pour aimer la vie.
Il ne faut pas considérer un être humain "handicapé" comme un "malade" mais comme une personne qui a des difficultés.
Parfois je signe mes œuvres sous plusieurs prénoms. C’est en souvenir de ma grand-mère maternelle qui, résistante et clandestine, s’est faite aussi appeler de plusieurs noms. Elle a pu aussi renaitre à travers l’écriture.
Mon travail propose bien des techniques. J’aime la craie grasse et ses couleurs fauves, les crayons de couleur, plus doux ;  la peinture aussi, diluée ou au couteau. Quelquefois, je la lie avec du blanc d’oeuf. Je m’inspire des peintres et des anciens. J’adore lire les contes et les romans, alors j’écris sur mes tableaux.


Plus d’images sont accessibles sur ce site www.artmajeur.com/fr/artist/axelrad

Drevet-Ollier

  • Invité
Re : Axelrad
« Réponse #1 le: 19 Novembre 2017, 18:43:53 »
suite