Accord d'inscription

En vous inscrivant, vous entrez dans un monde unique : le monde des cordées.
Les cordées sont un lieu de convivialité, de respect, d'écoute, de soutien. Elles ne sont, en aucun cas un club de rencontre. Vous rencontrerez ici des personnes sincères, vraies et qui, en aucun cas, ne cherchent un conjoint ou une aventure. Inutile donc de vous y inscrire si c'est votre demande.
En vous inscrivant vous accepter de venir régulièrement dans la cordée et de nous prévenir si vous ne souhaitez plus y participer.
Vous acceptez, par votre implication dans ces cordées, de ne poster aucun contenu qui est faux, diffamatoire, inexact, abusif, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, profane, sexuellement orienté, menaçant, irrespectueux de la vie privée d'une personne, à un public adulte, ou autrement, en violation de n'importe quelle loi internationale.
Notez qu'il est impossible pour nous dans ce forum de confirmer la validité des messages. Rappelez-vous que nous ne surveillons pas activement les messages postés, et en tant que tels, ne sont pas responsables de leur contenu. Cependant, nos Premiers de cordée et Compagnon de route sont là pour veiller à ce que le respect soit toujours de mise dans les cordées.
Toute personne qui estime qu'un message envoyé est répréhensible est encouragée à informer un administrateur ou un modérateur de ce forum immédiatement. Nous nous réservons le droit de supprimer un contenu répréhensible, si nous estimons qu'un retrait est nécessaire.
Vous demeurez seul responsable du contenu de vos messages postés. L'association des paralysés de France se réserve le droit de révéler votre identité (ou toute autre information collectée par ce service) dans le cas d'une plainte formelle ou d'une action en justice découlant de toute situation causée par votre agissement dans les cordées.

Vous vous engagez à ne jamais donner votre mot de passe à une autre personne, sauf un administrateur, pour votre protection et pour des raisons de validité.
Vous acceptez également de ne JAMAIS utiliser le compte d'une autre personne pour une raison quelconque. Nous vous recommandons FORTEMENT d'utiliser un mot de passe complexe et unique pour votre compte.
Les cordées sont un lieu où chacun correspond avec sa véritable identité. Après votre enregistrement et votre connexion aux cordées, vous serez en mesure de remplir un profil détaillé. Il est de votre responsabilité de présenter des informations réelles. Toute information déplacée ou vulgaire sera supprimée, avec ou sans préavis. Des sanctions appropriées peuvent être appliquées.

Nous vous remercions de votre intérêt et vous souhaitons la bienvenue dans nos cordées.